Ce début d’année a été un peu mouvementé pour nous. Après un hiver studieux à préparer notre dallara, nos efforts ont été pour le moins mis à mal lors de nos deux premières courses.
Tout d’abord sur les pentes de Bournezeau où la méconnaissance de la F3 sur un route détrempée nous a conduit a une sortie de route. A l’issue de 3 jours de travail intenses pour remettre la monoplace en forme, nous nous sommes présentés sur la mythique côte du Col Saint Pierre. Après des essais chronos plutôt encourageant, c’est à nouveau une sortie de route qui nous attendait en 1ère manche de course, une fois de plus sur une piste mouillée. Les raisons sont plus incertaines, forcément une erreur de pilotage couplée à une mauvaise balance de frein. Bref, c’est fait.
Charge à nous d’en tirer les leçons nécessaires. Ma famille et mes amis m’ont été d’un énorme soutien dans cette période où forcément, le doute s’installe. Nous nous laissons quelques semaines le temps de remettre à nouveau la monoplace plus belle que belle et faire quelques essais obligatoires sur circuit.
La reprise des courses se fera d’ici peu avec cette fois-ci, le soleil, mais surtout d’avantage de précautions derrière le volant. L’envie de bien faire est toujours là et l’esprit de compétition encore plus !
On lève la tête et on repart !
Rémi.
Courage pour la suite de Côte, et bravo pour ta prestation à Pau sur l’Arc de Pascal Hosotte
J'aimeJ'aime