Début de saison compliqué, explications :

Ce début d’année a été un peu mouvementé pour nous. Après un hiver studieux à préparer notre dallara, nos efforts ont été pour le moins mis à mal lors de nos deux premières courses.

Tout d’abord sur les pentes de Bournezeau où la méconnaissance de la F3 sur un route détrempée nous a conduit a une sortie de route. A l’issue de 3 jours de travail intenses pour remettre la monoplace en forme, nous nous sommes présentés sur la mythique côte du Col Saint Pierre. Après des essais chronos plutôt encourageant, c’est à nouveau une sortie de route qui nous attendait en 1ère manche de course, une fois de plus sur une piste mouillée. Les raisons sont plus incertaines, forcément une erreur de pilotage couplée à une mauvaise balance de frein. Bref, c’est fait. 

Charge à nous d’en tirer les leçons nécessaires. Ma famille et mes amis m’ont été d’un énorme soutien dans cette période où forcément, le doute s’installe. Nous nous laissons quelques semaines le temps de remettre à nouveau la monoplace plus belle que belle et faire quelques essais obligatoires sur circuit.

La reprise des courses se fera d’ici peu avec cette fois-ci, le soleil, mais surtout d’avantage de précautions derrière le volant. L’envie de bien faire est toujours là et l’esprit de compétition encore plus !

On lève la tête et on repart !

Rémi.

Publicités

One Reply to “Début de saison compliqué, explications :”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s